Eco Trail Morocco 2019: La 6e édition repart à Ouarzazate

120 participants, dont 50% de femmes de France, Italie, Espagne, Belgique et Maroc

Un événement qui sensibilise à la protection du milieu naturel

Marquée par une importante participation internationale, la 6e édition de l’Eco Trail Morocco sera une grande occasion de découverte et de bonheur sur les sentiers du sud marocain pour les 120 athlètes y participant, dont 50% sont des femmes (Ph. L’Economiste)

La destination Ouarzazate est dotée d’une nature époustouflante et originale qui attire non seulement les touristes qui y viennent pour se détendre, mais aussi les sportifs qui cherchent les défis. C’est dans ce sens que se tient la 6e édition de l’Eco Trail Morocco du 17 au 19 avril à Ouarzazate, organisé par Ecotrail et l’Association des marathoniens de Ouarzazate.

L’Eco Trail Morocco est une course à pied qui se déroule en pleine nature en allure libre d’une distance de 70 km en trois étapes avec une deuxième épreuve d’une distance totale de 30 km environ en 3 étapes (3×10 km).

«Cet événement, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en valeur du potentiel touristique et sportif de Ouarzazate et sa région, a aussi pour objectif de sensibiliser à la problématique de la protection du milieu naturel dans un souci du développement durable et du respect de l’écosystème», assurent les organisateurs.

Post a Comment